14 oct. 2009

Projets

Bonjour,


Afin d'alimenter mon blog et les tutoriaux, je vais l'orienter vers le développement de deux applications qui me serviront de fils conducteurs, il est a mon sens beaucoup plus simple d’avancer lorsque l’on a un but ;-)

Les deux applications que j’ai choisies de faire sont :

1. Un comparateur de prix avec scan du code barre et visualisation d'une fiche produit via un appel d'un web service.

2. Une application de Golf, pas un jeu mais une application qui permettra de saisir sa carte de score et de visualiser par géolocalisation sa position son un parcours de golf.

Mais avant de se lancer dans l'écriture de ces applications, je ferai quelques billets sur les fondamentaux et sur l'environnement de travail.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire