9 oct. 2009

Présentation

Bonjour,

Pour commencer mon Blog, je vais faire une petite présentation.

Informaticien depuis presque dix ans, je travaille actuellement pour un des plus gros sites d’E-Commerce de France ;-)....

Je ne vais pas exposer mon CV car ce n’est pas le but mais juste décrire en deux lignes mon parcours professionnel.

Je n'ai pas fait beaucoup de société (trois exactement), j'ai commencé ma carrière en tant que développeur de jeux vidéo sur téléphone mobile dans une start-up bordelaise, par la suite j’ai travaillé pour un ssii qui m’a permis de bosser pour un des premiers sites Ecommerce en .Net. Et enfin depuis 2ans ½ je suis Chef de projet technique pour un site E-commerce.

Pour me définir, je dirai que je suis un grand passionné dans l'âme, je suis un touche à tout et depuis peu je regarde tout ce que tourne autour d'Android.

Du coup, j'ai changé d'abonnement, de téléphone pour avoir un Samsung Galaxy et maintenant que j'ai en possession le matériel, il ne reste plus qu'a coder et m'amuser.

Donc ce blog a pour but de partager au fil du temps mon apprentissage sur cette plateforme.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire